Mardi 7 juillet 2015 : de RICHEBOURG à SUCY en BRIE

Retour à la maison.
Il fait très beau. Nous avons rendez-vous à 9h30 chez le concessionnaire à Cuinchy qui n’est qu’à 11kms de notre lieu d’étape. Quelques contrôles et réparations sont nécessaires, le camping-car étant encore sous garantie.

A 11h nous prenons l’autoroute jusqu’à Sucy. Certaines réparations ne peuvent être faites car il manque les pièces. Nous verrons avec un réparateur local agréé. A 15h nous retrouvons la maison et le jardin qui mérite une bonne remise en état.

053-RETOUR (1280x960)Ce voyage est maintenant terminé. En Irlande le temps cette année était exceptionnellement froid avec beaucoup de vent d’après les locaux mais nous avons eu peu de jours entiers de pluie (8). En Ecosse nous avons eu également 7 jours entiers de pluie. C’était plutôt une bonne surprise !

Notre mascotte « Hurti » a un nouveau compagnon « Haggis » qui nous ont accompagnés tout au long de ce périple. Nous avons largement bénéficié des conseils des camping-caristes qui nous ont précédés dans cet itinéraire et nous les en remercions. Nous avons également rencontré des gens sympathiques avec lesquels nous avons partagé des moments festifs.

Le voyage ( 9 semaines soit 62 jours) en quelques chiffres :
– 8901 kms parcourus dont :
   3625 kms en Irlande en 27 jours
   3812 kms en Ecosse en 29 jours
– 871 litres de carburant (9,8l/100)
– 1267 photos (à trier)

Nous refermons ce blog dans l’attente d’un prochain voyage.
Aujourd’hui nous avons parcouru 238 kms.