Dimanche 30 septembre 2018 – De BAD FUSSING à MENGEN

Nous avons eu raison de mettre le chauffage hier soir car ce matin, en nous réveillant, il ne faisait que 2° dehors. Les écarts de température sont importants :  au mieux de la journée, les 28° au soleil étaient atteints. Nous avons donc eu une belle journée et il faisait chaud derrière les vitres du camping car.

Nous partons à 10 h 30, après avoir mis à jour le blog de la journée d’hier.

Le GPS nous fait traverser Munich alors que nous voulions le contourner. Résultat : des embouteillages à l’heure de midi mais cela nous donne l’occasion de voir sur les trottoirs une multitude de personnes habillées en costume bavarois. Sans doute devait-il y avoir une fête ? Ils allaient tous dans la même direction. Nous ne le saurons pas. Quelques photos prises sur le vif à travers le pare-brise.

 

 

Nous  continuons l’autoroute jusqu’à Memmingen puis la route. Ce n’était pas forcément une bonne idée car il y avait une déviation qui nous a fait perdre pas mal de temps.

 

Enfin nous faisons notre halte sur un parking aménagé pour les camping cars après Mengen (pour mémoire nous y étions passé l’an dernier en rentrant de Bavière). Il fait toujours aussi beau, avec un soleil éclatant. Nous sommes près d’un lac dans un cadre très agréable.

 

 

 

Aujourd’hui nous avons parcouru 369 kms en camping-car.